Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vas "Var" ailleurs...
12 novembre 2008

Jour férié...encore faut il travailler

Bonjour, Bonjour !!! ^^
Oui je sais il est plus de minuit donc en théorie ce serait plus bonsoir bonsoir, mais bon faisons de la fantasy.
Ce matin les oiseaux chantaient gaiement à ma fenetre, une douce brise est venue carresser  les volets encore fermé de ma chambre pour venir me tirer doucement des bras de morphée....aaah quel bonheur de  se lever et de se dire "c'est un jour comme tous les autres quoi!!"

 

Et oui car pour un chômeur les jours fériés ne signifies rien, pas plus que les W.E d'ailleurs, la seul difference c'est que je n'ai pas pu  passer a l'Anpe, la recherche attendra...
Pris d'un énorme cafard (pas ceux de la cuisine je vous rassure ^^) je reste sous mes couverture aprés être allé les recherché par terre, on a encore du se battre cette nuit je suppose, et me matte 4 épisodes d'American Dad....hahaha ^^ ouais bof c'est pas terrible en fait...
bon une douche me fera du bien, je prend mes accessoires, et là, SURPRISE !! il y a déjà quelqu'un dedans ?? un jolie petit vers tout noir se la coule douce sur le carrelage  blanc,  bon on parle un peu  puis je l'envoie  par ou  il est venu, dans le siphon !!! rend moi ma douche vermine !!!

Aaaaah tout propre ^^  !! mais pas revigorer pour autant, vivement que Steph revienne que je sois plus tout seul, c'est d'un ennuis...pffffff
Bon allé j'essai de me reprendre, faut que je fasse un truk putain !!! Ah je sais ! je vais faire comme à chaque fois que j'ai un coup de blues, je vais ré-organiser ma chambre, ouais allé vas y!!
Hop la Bande son de FFIX en fond, un balais et de l'huile de coude!! je bouge des meubles, je chasses des moutons, je rebouge des meubles, j'en profite pour passer une heure à ré-organiser ma malle d'animation (déguisement, jeux, partoches et autres connerie utiles ou pas) et donc voilà mon nouveau chez moi

 

 

 

IMGP1766

 

ouais c'est mieux, je préfère ^^

 

allez j'ai réussi à m'occuper toute la journée, le sevrage c'est vraiment pas facile...

Et pour la soirée? Jme me fais un petit riz aromatisé Coriandre avec blanc de dinde et petit oignon revenus à (la) poil et me pose dans mon petit fauteuil devant Dracula de Coppola.....
Ambiance de mise je ne met que la petite lumiére et rentre dans le film...
Du bruit dans le couloir? OUAIS Steph' est de retour de son W.E !!! Ah non c'est un zombie....hihihi
Elle est éclatée ^^, on bois une tisane, parle cinq minutes, je lui passe mon baume du tigre et la laisse allé se couchée, quant à moi je me remet dans la chasse au vampires !!!

Ah vraiment un bon film, Anthony Hoppkins c'est vraiment un malade, et domage que Keanu Reeves se fasse pas bouffer niarkniarkniark...

allé votre serviteur s'en vas clôturer cette nouvelle page de son histoire qui, il l'espère, vas prendre un peu de piquant BORDEL un de ces jours...

je pense m'inscrire au couch-surfing, le groupe sur Toulon à l'air d'organiser pas mal de trucs, et comme ça je vais rencontrer un peu de monde ici bas...

 

ah oui, ma vidéo du jour...ça faisait longtemps que j'avais pas écouter Gorillaz ^^

il gère Deamon Albarn pour ses clips!!

 

 

très bonne nuit à tous, et merci de me lire, même si c'est pas intéressant tout le temps ^^

Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Publicité