Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vas "Var" ailleurs...
25 novembre 2008

YEEEEEEEEEEEESSSS !!!!!

Je suis trop content!!! j'ai prévu une petite semaine de road trip entre Nantes-Dijon-Hyeres la semaine du 8 décembre !!!! Je serais sur Nantes jusau'au mercredi soir et ensuite je vais aller voir notre Ivan national perdus dans sa campagne Gerlandaise avec sa pitite fille sur le point d'arrivée, j'espere qu'elle aura de l'avance pour voir son polak preferé héhéhé !!!

sinon j'ai remis a jour le message sur la ballade dans le vent, j'y ai déposé mes vidéos...

Voilà sinon rien de bien nouveau pour moi, jme prepar physiquement pour la saison de ski, je fais des petits boulots pour le centre, et je glande comme même un peu ^^

je fais pas mal la boufe pour le et la pacronne( je vous mettrais ma recette de galette forestière)

enfin bon voilà la vie va plutôt pas mal depuis que j'ai quitté Nantes comme même, même si j'ai vraiment envie de remonter et que le cafard me prend de temps à autres.... ça va bientot faire plusz d'un mois que j'ai pas pris une mine digne de ce nom putain !!! et les meilleurs c'est là haut avec des bon potes que ça s'passe !!!!!

et vievement le 6 décembre aussi LES OGRES DE BARBACK à Toulon , trop bon ^^

allé bizou les choux !!

Publicité
Commentaires
C
raaaaaaaaaaa la chance tu remonte sur Nantes! un ptit coucou pour moi las bas! profite en bien!
Derniers commentaires
Publicité
Publicité