Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vas "Var" ailleurs...
25 novembre 2008

Non, non et non !!!!!

Alors là je dis non !!!

et je parle au fan de Dragon-ball, aux puristes et pas aux petits fans qui ne connaissent que la série TV, amis fans INSURGEONS NOUS !!!!

qu'est devenue le héros à la queue de singe et au baton magique sur son nuage supersonic, son QI d'huitre est légendaire, tout comme l'est chaque personnage de ce manga !!!!

Vous n'êtes pas sans savoir que la 20th century fox programma un film Dragon-ball pour 2009, et afin de se faire une idée sur ce que ça peut donner je vous envoie vers ce lien, encore une fois Merci Oliv', afin de vous faire une opinion....

--> http://www.dailymotion.com/video/kRxwHt44XVjDsIQaKV (elle est trop bien faite c'est vraiment marrant, regardez jusqu'au bout comme meme)

ensuite je vous propose deux choix amis fans lobotomisés par l'animation japonnaise:

1. boycot du film !!!!! signer la petition suivante

2. bah si vous aimez ou en avez rien à foutre bah faite ce que vous voulez ^^

moi j'avoue que ça me fait chier de voir ça, et j'utilise mon blog pour le faire savoir !!!!!! YAAAAAAAAAAAHAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
P
Tu hibernes depuis le 25?
Derniers commentaires
Publicité
Publicité