Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vas "Var" ailleurs...
6 décembre 2008

Long Time..

Bon j'ai pas vraiment eut le temps de laisser des news régulièrement car j'ai eut une semaine un peu chargée à vrai dire...

 

Je l'ai passer à retaper la nouvelle maison du Pacron !! Car lui et sa petite famille ont achetés une jolie petite maison sur Toulon ouest, mais c'est vraiment une ruine donc avec Thierry et moi même nous avons passer notre semaine à poncer les murs et plafonds, les lessiver, puis peindre les plafonds et enduire les murs de crépis, peindre les portes et fenêtres enfin bon retaper quoi, mettre à neuf ...
Mais c'est pas tout car l'isolation n'est pas faite et on ne pouvais pas mettre trop de chauffage sous peine de faire péter les plombs, donc le crépis coulaient , les murs suintaient ce qui à fait que la pêinture ne tenaient pas et que c'était pas vraiment jouasse car on avait pas l'impression d'avancer...mais en fait ça à quand même bien avancé cette rénovation...

 

Il y'à aussi eut le déménagement de Steph' cette semaine, ça y'est elle est Toulonnaise pour de bon, et je me retrouve une fois de plus alone in the centre.. snif snif enfin pas pour longtemps car je retourne sur Nantes dimanche soir hahaha !!!
je n'ai pas de foto de la maison de thierry car j'y ai pas vraiment pensé en fait sorry...

 

AAAAAAAh et vievement ce soir pour le concert des Ogres, et avant on va se faire un petit apéro avec les "couch-surfeur" toulonnais, on va pas être beaucoup mais ça promet d'être bien sympatique, et puis je pense que ça va vraiment faire du bien de se mettre une chauffe, depuis le temps que j'attendais ça YEEES !!!!

Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Publicité